de la Fondation Jade

Notre Mission

Bienvenue dans la communauté Fondation Jade!

Notre fondation a pour mission de sensibiliser les gens aux problèmes de santé mentale et de fournir des soins et des services de qualité aux personnes qui en ont besoin. Nous croyons fermement que personne ne devrait souffrir seul face à des problèmes de santé mentale et que tout le monde mérite un accès équitable aux soins.

Notre équipe est composée de professionnels de la santé mentale

expérimentés, de bénévoles dévoués et de membres de la communauté qui partagent notre passion pour améliorer les soins de santé mentale. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires locaux et régionaux pour offrir des programmes et des services qui répondent aux besoins de notre communauté.

Nous organisons régulièrement des campagnes de sensibilisation, des événements de collecte de fonds et des programmes de bénévolat pour soutenir nos efforts. Tous les fonds collectés sont utilisés pour améliorer les soins et les services que nous offrons.

Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous soutiennent et nous apportent leur aide. Ensembles, nous pouvons briser les tabous entourant la santé mentale et améliorer la vie des personnes qui en ont besoin.

Merci de visiter notre site web et de considérer un don. Chacune de vos contributions compte et nous aide à atteindre notre objectif.

Si vous avez des questions ou souhaitez vous impliquer davantage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous entendre.

Nous sommes à l’écoute!

Si vous avez des questions ou des commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Encore mieux, partagez-nous votre histoire, et aidez-nous à partager la nôtre et celles d’autres clients qui ont eu besoin de notre aide! Nous contacter est simple: connectez-vous avec nous sur Facebook, et devenez bénévole maintenant!

© Copyright 2023+ Fondation Jade. All rights reserved.
2259 Avenue Bourgogne Chambly QC J3L 1Z9, Canada